Photographe de trombinoscope
Photographe de trombinoscope, j’interviens en entreprise pour réaliser le portraits de vos équipes. Tout d’abord, l’organisation d’une session de portraits trombinoscope demande de la rigueur. En effet, chacune des personnes photographiées doit respecter le timing imposé. Ainsi, je peux faire face aux impondérables – changement de créneau ou annulation du passage du salarié. Le tout, en maintenant un flux régulier, et éviter les périodes de forte affluence ou les périodes peu fréquentées.
Notons que, la réalisation du portrait est soit obligatoire, soit sur la base du volontariat. Précisons également que, dans les deux cas, le photographe est assisté d’une personne en interne. Cette dernière identifie les participants et définit le planning de passage. Bien que l’exercice n’est pas évident pour les salariés, parfois peu habitués à prendre la pose, ou mal à l’aise avec leur image, le photographe doit respecter la cadence. C’est là que le dialogue avec le sujet est primordial : pour mettre à l’aise et obtenir un beau portrait.
A savoir que la durée de passage est fonction du nombre de salariés et de vos contraintes d’organisation. En moyenne, je peux photographier 75 à 90 personnes par jour.
Si la session est organisée sur plusieurs jours, il est préférable que ce soit sur des journées consécutives et que je puisse laisser le matériel en place. Outre, le temps économisé pour l’installation du studio, d’une journée sur l’autre, cela permet surtout de maintenir plus facilement l’uniformité d’éclairage.
Un projet, des questions ?
Je serai ravi de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de votre projet.